
Quand ces 5 blessures sont en voie de guérison, voici ce qui se passe en nous :
Le REJET :
Tu prends de plus en plus ta place, que tu oses t’affirmer. En plus si quelqu’un semble oublier que tu existes, tu peux être quand même bien dans ta peau.
L’ABANDON :
Tu te sens bien même si tu es seul et que tu recherches moins l’attention. Tu as de plus en plus envie de suivre tes projets et mêmes si certains ne t’appuient pas, tu peux continuer.
L’HUMILIATION :
Tu prends le temps de vérifier tes besoins avant de dire oui aux autres. Tu arrêtes de te créer des limites pour toi. Tu es capable également de faire des demandes sans te croire dérangeant.
La TRAHISON :
Tu ne vis plus autant d’émotions au moment où quelqu’un ou quelque chose vient déranger tes plans. Tu lâches prise plus facilement.
Tu ne cherches plus à être le centre d’attraction.
L’INJUSTICE :
Tu te permets d’être moins perfectionniste, de faire des erreurs sans vivre de colère ou de critique à toi-même.
Tu t’accordes le droit de montrer ta sensibilité, de pleurer devant les autres sans perdre le contrôle et sans peur du jugement des autres.
Après l’avoir longuement « pensée », grattée, contrée et mise sous le tapis , un beau jour tu décides de l’aimer, de t’aimer. Cette ( ou ces) blessure(s) qui t’empoisonnait la vie peut redevenir alors une énergie qui bouge et se transforme…
Mon job est d’accompagner l’âme blessée à remettre ses difficultés dans le flux du vivant et révéler ce qui a été oublié au passage du temps et de l’identification à la souffrance: la Confiance, la Sérénité. Au présent.